Aménagement publié le 29 mai 2017

De nouveaux logements dans le Grand Centre

Logements Marjoberts Cergy-Pontoise Grand Centre
Le programme est conçu autour d'un espace vert central.

C’est aux Marjoberts, au pied du siège social de 3M, qu’un nouveau quartier de 1 100 logements va bientôt voir le jour. Les travaux des 356 premiers logements, dont une résidence destinée aux seniors vont débuter à l‘automne. Le programme d’aménagement de ce secteur,  inscrit dans le projet de renouveau du Grand Centre, comprend également la création d'un espace vert, l’implantation de commerces et d'une crèche.

Idéalement situé

"La ville à vivre" est en effet l'une des orientations du plan urbain de référence du Grand Centre, adopté en 2013. Afin de faire du cœur de l’agglomération un centre-ville dynamique, animé et attractif, celui-ci prévoyait d'augmenter le nombre d’habitants et la surface d'espaces verts, notamment dans le quartier des Marjoberts. Un quartier idéalement situé, à deux pas du pôle gare Cergy Préfecture qui sera restructuré et du centre commercial des 3 Fontaines, modernisé et agrandi, deux autres projets majeurs de la rénovation du Grand Centre.

Logements Marjoberts Cergy-Pontoise Grand Centre

Les premiers logements en 2019

La réalisation des logements et des équipements, confiée à Nexity, va se dérouler en plusieurs phases. Les travaux des 356 premiers logements - dont 153 en accession, 36 logements sociaux, 49 intermédiaires et 118 pour la résidence seniors – vont démarrer à l’automne. Ils seront livrés en 2019. Les travaux d’une seconde tranche de logements seront lancés par la suite. Les autres réalisations, square, commerces et crèche, s'étaleront jusqu'en 2021. 

Logements Marjoberts Cergy-Pontoise Grand Centre

Vous êtes intéressé ?

Les appartements de ce futur programme immobilier sont déjà en vente. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous présenter à la bulle de vente située 18 boulevard de l'Oise ou vous rendre sur le site de Nexity consacré à cette opération villenaturecergy.nexity.fr

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact