Culture, sport et loisirs publié le 13 juin 2017

Venez vivre les Folles Journées du conservatoire !

Le folles journées du conservatoire Cergy-Pontoise
Ne manquez pas la soirée salsa le samedi soir sur la place des Arts.
Pour sa deuxième édition, les Folles Journées passent de 2 à 4 journées et accélèrent le rythme festif. L’objectif pour le Conservatoire reste le même : ouvrir grand ses portes mais aussi aller à la rencontre d’un public plus large.
Au programme, portes ouvertes avec spectacles et concerts, l’orchestre symphonique du Conservatoire pour la Fête de la musique, une « Pool Party » de folie à la piscine du Parvis et en clôture un grand concert dansant latino sur la place des Arts.

Des portes ouvertes ponctuées d’animations

Du mercredi au samedi, vous pourrez assister à des présentations de classes de musique, de danse ou de théâtre, à des concerts de chorales et d’orchestres, des présentations d’instruments, des cours publics, des ateliers de jazz, de musiques actuelles amplifiées. Et bien sûr rencontrer l’équipe du Conservatoire

Le 24 juin, salsa cubaine et "pool party"

Toute l’après-midi du samedi 24 juin, une scène accueillera des concerts et des spectacles d’élèves du Conservatoire place des Arts. Au programme : musiques actuelles, jazz, ensembles classiques et danse.
A la piscine du parvis, 4 DJs se relaieront toute l’après-midi sur le solarium, Sonikem, DJ Vas, Sly Johnson et DJ Stech lors d’une « pool party ». Sont également prévus des surprises, un espace détente, une offre de restauration, tout pour bien démarrer l’été ! En clôture de ces Folles Journées, vous pourrez danser le soir au rythme de la salsa cubaine sur la place des Arts avec le groupe El Mura y su timbre Latino. Un moment convivial à partager en famille ou entre amis. 

Retrouvez le programme détaillé des Folles Journées du Conservatoire sur www.cergypontoise.fr
 
Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact