En bref publié le 27 novembre 2017

Les métiers du bus à portée de main

Le bus métiers de la STIVO
Le bus métiers de la STIVO

La STIVO vous invite à monter à bord du Bus Métiers pour y découvrir les missions des conducteurs-receveurs, des contrôleurs et des aides-vérificateur le jeudi 30 novembre en gare routière de Cergy-Préfecture (sur le quai de la ligne 49), de 9h à 17h.

Le Bus Métiers, c’est l’occasion d’échanger avec des agents de la STIVO sur leurs quotidiens, leurs missions, de clarifier votre vision du métier et de vous offrir une opportunité, mais aussi de postuler.

Trois métiers vous sont proposés :

  • 1/ Conducteur-Receveur (en contrat de professionnalisation) : plus qu’un simple conducteur, il assure également une mission d’accueil et d’information auprès des voyageurs qu’il transporte. Vous avez plus de 21 ans et êtes titulaire du permis B. Vous aimez la conduite, le contact avec la clientèle, le travail en autonomie.
  • 2/ Contrôleur : contrôler les droits d‘accès des voyageurs aux bus et réguler la vie à bord et autour du véhicule. Vous êtes titulaire du permis B. Vous aimez convaincre, travailler en équipe et être en contact avec la clientèle. 
  • 3/ Aide-Vérificateur (en contrat de professionnalisation) : informer et répondre aux sollicitations des usagers, rappeler les règles d’accès du bus et prévenir les conflits par le dialogue. Vous êtes titulaire du permis B. Vous aimez travailler en équipe, être en contact avec la clientèle.

N'hésitez pas ! Montez à bord !

Pour adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) :
- À bord du Bus Métiers de la STIVO : jeudi 30 novembre de 9h à 17h en gare de Cergy-Préfecture (quai de la ligne 49)
- En ligne : www.stivo.com rubrique L’emploi
- Par courrier : STIVO Service Recrutement – ZAC du Vert Galant - 13, rue de la Tréate – CS 20014 Saint-Ouen-l’Aumône 95046 Cergy-Pontoise Cedex

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact