En bref publié le 21 novembre 2017

Street Art Park : derniers jours !

Attention, il ne vous reste que quelques jours pour découvrir Street Art Park ! Après avoir rencontré un franc succès auprès du public, l'exposition de graffiti installée sur l'ex parking du Verger dans le Grand Centre va laisser place aux travaux préparatoires d'un chantier d'immeubles de bureaux vendredi 24 novembre.

24 oeuvres pour un parcours initiatique

Courrez donc voir les oeuvres des 24 artistes de rue - dont certains reconnus internationalement - qui ont livré leur vision de la "ville de demain", thème de cet événement. Street Art Park a été conçue comme un parcours initiatique à travers différents courants du graffiti :  un panorama de l'évolution picturale, graphique et technique de ce courant artistique.

Le Bus rouge déménage à 100 mètres

Vous pourrez toujours apercevoir certaines œuvres sur place, puisqu’elles habilleront les palissades du futur chantier. Le restaurant le Bus rouge, quand à lui, fermera ses portes mardi 5 décembre. Mais pas de panique pour les fondus de sa mousse au chocolat : il déménage juste en face, toujours rue de la Gare, sur le parking Soge 2000, où il rouvrira dès le 7 décembre.

Le Bus rouge Cergy-Pontoise

 

 

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact