En bref publié le 19 décembre 2017

Une palme pour le No Mad Festival

Affiche du No Mad festival 2017 à Cergy-Pontoise

Il n’aura fallu que 3 éditions au tout jeune No Mad Festival pour se distinguer et se voir récompensé par la profession. Le 12 décembre, le festival de voyage engagé créé à l’initiative de Babel Voyages et de l’Office de Tourisme de Cergy-Pontoise, qui rassemble chaque printemps plusieurs centaines de visiteurs, a été primé aux Palmes du Tourisme Durable

Un prix du public et du jury

Le festival de Cergy-Pontoise a été récompensé à la fois par le jury et par le public et s’est vu décerner une palme dans la catégorie Information alors qu’il était finaliste aux côtés de la CCI France et de la La Rochelle School Tourism & Hospitality.

100 candidatures

La première édition des Palmes du Tourisme Durable, organisé par Tourmag.com et l’association Acteurs du Tourisme Durable (ATD), a attiré plus de 100 candidatures, généré 10 000 votes et réuni près de 200 invités à l’Institut du Monde Arabe à Paris lors de sa remise de prix.

Toujours plus d'ambitions

« Cette Palme, c’est une formidable façon pour Babel Voyages, l’Office de Tourisme de Cergy-Pontoise et notre No Mad Festival de clore 2017 en beauté car, ne l’oublions pas, elle avait été déclarée Année Internationale du Tourisme Durable pour le Développement par l’OMT » a déclaré Laetitia Santos, co-fondatrice de l’événement. « Et ça va nous porter toujours plus pour renforcer notre positionnement et proposer un événement toujours plus ambitieux et qualitatif ».

Rendez-vous les 15, 16 et 17 juin 2018 pour la 4ème édition du No Mad Festival ! Et du 15 au 18 mars 2018 au Mondial du Tourisme à Paris où Babel Voyages tiendra un stand remporté avec ce concours. 

Plus d'info sur le No Mad Festival sur www.ot-cergypontoise.fr

 

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact