En bref publié le 10 avril 2018

50 CDI à pourvoir chez Renault à Eragny !

logo Renault

La Direction Logistique Pièces et Accessoires (DLPA) du Groupe Renault vient d'annoncer le recrutement de 50 de personnes en CDI en 2018 pour son site d’Eragny.

Ces recrutements concernent majoritairement le secteur de la vente et de l’après-vente, avec des postes de préparateurs de commandes, de chargés de relation clients, de manager logistique ou encore de responsable process approvisionnement.

Ils s’adressent aussi bien à des jeunes diplômés qu’à des profils expérimentés, avec des diplômes allant du niveau CAP-BEP à BAC+5 en passant par BAC Pro ou BAC +2 /+3.

« Cette intégration de nouveaux embauchés à Cergy mais également à Villeroy et Flins est une excellente nouvelle pour les bassins d’emploi locaux », se réjouit Ganesh Outtirapoulle, Directeur Logistique Pièces& Accessoires/

La campagne de recrutement débute maintenant. Les candidats doivent postuler sur le site Renault 

Ces nouveaux recrutements en CDI font suite à l’engagement pris lors de la signature de l’accord « Renault France – Cap 2020 » en janvier 2017, de recruter 3600 personnes en France entre 2017 et 2019

Renault à Cergy-Pontoise

Le site de Renault à Eragny. © Renault

La direction de la logistique pièces & accessoires du groupe Renault

Chaque jour, la Direction Logistique Pièces et Accessoires (DLPA) du Groupe Renault livre plus d’un million de pièces et accessoires à travers le monde à ses clients : le réseau commercial et les importateurs. Elle est un maillon essentiel de la qualité de service au client final, en permettant la mise à disposition des bonnes pièces de rechange, au bon endroit et au bon moment. Pour cela, elle gère un panel de 213 000 références de pièces. Employant plus de 2 600 personnes dans le monde, elle est en charge non seulement de l’approvisionnement, du stockage et de la livraison des pièces et accessoires pour le Groupe Renault, mais aussi de la fourniture de pièces à ses partenaires comme Nissan, General Motors et Daimler. 

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact