Transports publié le 15 septembre 2016

My STIVO, l’appli de vos trajets à Cergy-Pontoise

La nouvelle application mobile MySTIVO
Vos bus en temps réel, vos itinéraires dans Cergy-Pontoise et au-delà... MySTIVO va devenir l'application incontournable de vos déplacements.
Bonne nouvelle pour les 80 000 Cergypontains qui empruntent quotidiennement les 19 lignes du réseau de bus de l’agglomération : une nouvelle application mobile, My STIVO, vient de sortir. Et elle va leur faciliter la vie.
 
Disponible gratuitement sur AppleStore et PlayStore, My STIVO permet de connaître en temps réel les horaires de passage exacts de tous les bus. Fini le temps d’attente inutile aux arrêts ! L’Info Trafic, qui informe sur les perturbations du réseau ligne par ligne et la géolocalisation, qui permet d’identifier les arrêts de bus les plus proches, rendront aussi de fiers services aux usagers.
 
Mais MySTIVO voit plus loin. En effet, l’application propose aussi une fonction « itinéraire » extrêmement pratique qui inclut tous les modes de transport dans l’agglomération et en Ile-de-France. Vous renseignez votre point de départ puis votre point d’arrivée et l’appli vous propose plusieurs itinéraires pouvant combiner les modes de transport qui vous intéressent : bus, train, métro, vélo… Vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous convient !
 
Signalons enfin que MySTIVO donne également en temps réel, station par station, les disponibilités de Vélo2, le système de vélos en libre-service de la Communauté d’agglomération.
 
« L’application My STIVO va fournir un réel service à des dizaines de milliers de nos concitoyens » estime Dominique Lefebvre, président de la Communauté d’agglomération et député du Val-d’Oise. « La qualité de ce nouveau service est à la hauteur de celle du réseau de bus cergypontain – 19 lignes, 600 points d’arrêts – dont nous faisons activement la promotion, notamment en ce moment avec l’opération L’agglo sans mon auto ».
 
L’application My STIVO, vouée à évoluer pour offrir davantage d’information aux voyageurs et faciliter leurs déplacements, a été lancée grâce au soutien financier du STIF dans le cadre de la refonte du système d’aide à l’exploitation et à l’information voyageurs. Refonte qui a déjà conduit à l’installation d’écrans d’information dynamiques à bord des bus et sur 87 arrêts parmi les plus fréquentés du réseau. 

Plus d'infos sur www.stivo.com 
Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de répondre à ma demande ou de m'informer
Contact

En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de répondre à ma demande ou de m'informer