Culture, sport et loisirs publié le 21 juin 2018

Quand la musique est bonne !

Concert de salsa dans le grand centre de Cergy Pontoise
Les rythmes latinos enflammeront la place des Arts samedi 23 juin, dès 20h.

Les notes du Conservatoire, des musiciens latinos, formations musicales et autres DJs animent et subliment le Grand Centre tout au long de la semaine.

Le conservatoire à l'honneur

Une grande partie des festivités sera savamment orchestrée par le Conservatoire de Cergy-Pontoise, dont la qualité des représentations n'est plus à prouver. La Fête de la musique, placera l’orchestre symphonique et le département danse sur le devant de la scène, lors d’un grand concert place des Arts, mercredi 21 juin à 21h. Dans la journée, les ensembles de cuivres vous entraînent dans un voyage auditif, à 15h et à 20h45.

Vendredi 22 et samedi 23 juin, vous aurez encore l’opportunité de découvrir les multiples talents des élèves en vous laissant aller au gré de vos émotions auditives et visuelles : tribute à Franck Zappa et concerts des chorales vendredi 22 juin, petits concerts jazzy, musiques actuelles et chorégraphies, samedi 23 sur la place des Arts…

Groupes et DJs

Les classes-orchestres des collèges de l’agglomération, des groupes de musique professionnels, chanteurs et DJ ajouteront leur note à la partition de cette grande fête populaire. Sans oublier la soirée salsa du samedi 23 juin, qui promet d’être « caliente ». De très bons moments en perspective !

Le Café de la Plage en fête

Vendredi 22 juin, dès 18h, et samedi 23 juin toute la journée, la musique envahit le parvis du Théâtre et le Café de la Plage. Pour accompagner un marché ethnique, DJs, groupes et danseurs latinos se succéderont, multipliant les initiations à la bachata, la salsa ou la zumba. 

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact