Culture, sport et loisirs publié le 20 juin 2018

Samedi 23 juin, vivez la journée la plus folle !

Concert de salsa pour les Folles Journées 2017
Préparez-vous à une journée foisonnante et festive !

La Communauté d'agglo a concocté une journée complètement folle pour conclure une semaine de festivités. Samedi 23 juin, des animations gratuites pour tous les âges vous attendent place des Arts, parvis de la Préfecture, parc François-Mitterrand ainsi qu’à la piscine du Parvis.

Des animations pour tous les âges

Des concerts, des visites, des déambulations artistiques, des spectacles de rue : il y en aura pour toutes les envies. Prenez part à un tournage de cinéma, dans l’Autostudio, tentez votre (mal)chance au Stand 2000, installez-vous dans la caravane de Raoul, le magicien-crooner ou au Bar à Mômes… Des jeux sportifs (mur d’escalade, tyrolienne, footbulle, babyfoot géant, tennis ballon…), structures gonflables, cours de zumba et siestes musicales sont également prévus. Sans oublier d'aller vous rafraîchir à la piscine du parvis.

La Pool Party des Folles Journées

Samedi 23 juin, la piscine du Grand Centre est en fête ! De 14h à 19h30, enfilez les maillots et venez tester bateaux tamponneurs, sièges gonflables, « bubbles » et autres cours de danse. Pour la 1ère fois, apprenez à nager comme une sirène, muni(e) d’une (presque) véritable queue. L’ambiance musicale sera assurée par des DJ, avec des dancefloors enflammés. Au solarium, un espace détente vous attend avec de grands coussins, des hamacs, un coin lecture, des massages et des tatouages éphémères.

Une soirée caliente

À partir de 20h, place des Arts, un grand bal salsa clôturera en beauté les Folles Journées du Grand Centre. Guidés par l’association de danse latine de Pontoise, au rythme de l’ensemble Bakoso, vous vous laisserez entraîner par la musique « caliente » de l’orchestre et les surprises préparées par le conservatoire.

Tout le programme des animations sur une carte interactive

 

Consultez le programme complet de la journée !

 

 

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact