En bref publié le 16 mai 2019

Le retour des services vélo dans le Grand Centre !

Après plusieurs mois de fermeture, à la suite d’un incendie, Véloservices et Véligo proposent à nouveau leurs services aux cyclistes.

Réparation et information vélo

Véloservices, l'atelier d'insertion porté par la Sauvegarde du Val d'Oise animera, à partir du 21 mai, un atelier mobile de réparation, de marquage et d’information vélo tout public, sur le parvis de la gare Cergy-Préfecture au niveau des escalators. Vous pouvez les retrouver du mardi au vendredi de 10h à 13h (sauf le vendredi 10h à 12h). Une participation annuelle de 10€ vous permettra de bénéficier de tous ces services.

L’autre atelier, 53 rue Francis Combe à Cergy, continue de vous accueillir du mardi au vendredi de 10h30 à 13h00 / 15h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Véloservices est une structure de l'économie sociale et solidaire qui emploie 18 personnes. Elle vise à aider les jeunes à s'insérer sur le marché du travail ou à trouver une formation à l'issue de leur contrat.

Consigne vélo, Véligo

A noter, la réouverture de la Consigne Véligo (stationnement vélo) qui se situe aussi au niveau du parvis de la gare Cergy-Préfecture. Simple et pratique, ce service vous permet de vous abonner à l’un des espaces sécurisés déployés par Ile-de-France Mobilités et SNCF, en Ile-de-France. D’autres stations vélo se trouvent sur l’agglomération, dans les gares de Neuville-Université, Saint-Ouen l’Aumône – Liesse, Cergy Axe majeur – Horloge, Cergy-le-Haut.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.veloservices.fr et www.cergypontoise.fr/velo

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de répondre à ma demande ou de m'informer
Contact

En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de répondre à ma demande ou de m'informer