En bref publié le 16 avril 2019

Les Spartiates à deux matchs des playoffs !

spartiates, Maubeuge, Cergy-Pontoise Basket Ball, CPBB,
Les Spartiates comptent sur la fougue de leur meneur Kiady Razanamahenina pour aller chercher la victoire samedi soir !

La Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise est fière des résultats du CPBB (Cergy-Pontoise Basket Ball), club labellisé du territoire. Après leur victoire dans le nord sur le parquet de Maubeuge (61-73), les Hommes de Steed Tchicamboud ont conforté leur deuxième place au classement du championnat de France, nationale 2, poule D. Désormais les cergypontains ont les cartes en main pour remporter les deux derniers matchs qui les méneraient en playoffs, et peut-être même en N1 ! Plus que jamais, venez les soutenir samedi prochain à l'arène des Maradas pour leur dernier match à domicile face aux joueurs de Coulommiers.

Pour cette dernière rencontre à domicile, les Spartiates auront le plaisir de vous offrir un spectacle des grands soirs. Une rencontre animée par Jamil, accompagné de DJ Stretch aux platines, et pour le plaisir des yeux, une nouvelle chorégraphie de la compagnie Show Time Danse ! Il y aura même un challenge pour gagner un permis de conduire... Un événement à ne manquer sous aucun prétexte avec une ambition commune : la victoire ! Entrée libre à partir de 19h, restauration sur place.

spartiates, Maubeuge, Cergy-Pontoise Basket Ball, CPBB,

L'expérience de l'ancien international camerounais Seidou Njoya sera primordiale pour négocier une fin de saison décisive. Crédit photo Fab. Campa - CPBB

Classement

2ème avec 43 points (18 victoires, 6 défaites), les Spartiates sont à 5 points  du 1er Mulhouse-Pfastatt  (22 victoires, 2 défaites) et ont 1 point d’avance sur le WOSB  et Lons Le Saunier, respectivement 3ème et 4ème. 
La différence se faisant au point bonus obtenu par le CPBB (Cergy-Pontoise Basket Ball) pour avoir atteint les ½ finales de la coupe de France.

Règle concernant les Play Off

En Play Off on rencontre une équipe classée 1ère ou 2ème d’une des autres poules. Il y a 3 matchs au maximum, l’aller chez le moins bien classé de la saison régulière, le retour et la belle chez le mieux classé. Le premier qui atteint 2 victoires remporte les Play Off et monte en N1.

à lire également
Les Spartiates, vibrer jusqu’en N1 !
Actualités
Culture, sport et loisirs
Steed Tchicamboud, coach des Spartiates
Portrait
événements liés
20 avril 2019
NM2 | Spartiates vs Coulommiers
Sport
Basket
Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de répondre à ma demande ou de m'informer
Contact

En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de répondre à ma demande ou de m'informer