6 décembre 2018 Musique Electro

Electro Shock : Wilko & Ndy + Cargo Time

Soirée hip hop / electro / rap organisée par l'Observatoire.

Wilko & Ndy

C'est en cherchant dans leur culture musicale foisonnante de quoi nourrir leurs envies de dancefloor que ces deux frères ont eu l'idée d'unir leurs influences pour créer un genre nouveau, profondément baigné dans l’electro. Wilko & Ndy sont le point de rencontre entre Odezenne, Vald et The Do !

Depuis 2016, ils représentent une alternative libre et moderne à la scène hip hop marseillaise, des rappeurs d'aujourd'hui qui décrivent la vie quotidienne des jeunes gens de leur âge de manière sincère sur des instrus détonantes.

Facebook

Youtube

Soundcloud

Cargo Time

Les deux rappeurs valdoisiens de Cargo Time, Indiana et Dr J.O, proposent un rap teinté d’electro qui s’amuse à casser les codes habituels du style en faisant surgir l’inattendu au milieu du Rap Game. Cheval psychanalyste dans le clip de « Ma Tour », masques étranges dans « Nos vies », ils savent jouer le décalage sans sombrer dans la caricature. Une approche que l’on retrouve dans les instrus et les textes, à la fois malins, originaux et percutants. Une belle découverte parrainée par Monsieur Wojtek lui-même. Un sacré label !

Facebook

Youtube

Concert gratuit !

Dates et horaires
Jeudi 6 décembre à 20h30
Tarifs
Gratuit

Lieu
33 Tour - université de Cergy-Pontoise
33 Boulevard du Port à Cergy (95000)

Newsletter
Recevez nos dernières actus
directement sur votre
boite mail
Contact